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Comment s'enregistrer ?

Pour créer un compte dans la boutique, appuyez sur le bouton "Compte" dans le coin supérieur droit, puis dans le champ "Nouveaux clients" sélectionnez "Créer un compte".

Comment puis-je modifier les détails de mon compte ?

Connectez-vous à votre compte. Ensuite, dans l'onglet "Mon compte" apportez des modifications aux données concernées.

Comment puis-je m'abonner à la newsletter ?

Restez à jour en activant des notifications appropriées dans l'onglet "Abonnements à la newsletter". Vous pouvez choisir les types d'informations que vous recevez..

Mes données sont-elles en sécurité ?

Ne vous inquiétez pas, nous ne traitons vos données qu'aux fins du traitement de la commande. Vous trouverez la politique de traitement des données détaillée sous [hyperlien] Privacy Statement.

J'ai oublié mon mot de passe. Et maintenant ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de récupération de mot de passe. Dans la fenêtre de connexion, appuyez sur le bouton "Vous avez oublié votre mot de passe ?" et suivez les instructions.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à partir de votre compte. Les liens d'annulation se trouvent également dans la note de bas de page de chaque courriel promotionnel.

Comment passer une commande dans la boutique ?

Ajoutez les produits qui vous intéressent, et allez au panier. C'est là que vous finalisez votre achat.

Puis-je commander des produits à une autre adresse ?

Vous pouvez choisir l'adresse de livraison lorsque vous modifiez le formulaire de livraison. Il ne doit pas nécessairement s'agir d'une adresse attribuée au compte.

Où puis-je trouver les détails de ma commande ?

Les commandes courantes et l'historique des commandes sont sur votre compte, dans l'onglet "Mes commandes".

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez apporter des modifications à votre commande jusqu'à ce qu'elle soit approuvée. Si vous vous êtes quand même trompé de commande, écrivez-nous. Le Service client est opérationnel du lundi au vendredi, de 8h à 16h.

Comment les commandes sont-elles traitées ?

Les commandes sont traitées dans l'ordre où elles sont reçues. Nous cherchons à les réaliser le plus rapidement possible. Les commandes sont emballées automatiquement, sans notre intervention.

Que faire si j'ai une demande spéciale concernant ma commande ?

Si vous voulez nous demander quelque chose, écrivez un message dans la note pour la boutique au moment de passer la commande. N'oubliez pas que cela peut prolonger le temps nécessaire pour sa réalisation.

Comment payer les achats ?

Notre site web permet des paiements en ligne rapides. Après avoir choisi le mode de livraison lors de la finalisation du panier, vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré et régler votre commande.

J'ai un code promo. Comment l'utiliser ?

Vous pouvez entrer le code de réduction dans le champ "Entrez le code de réduction" dans le panier. Après avoir appuyé sur le bouton "Appliquer", une réduction sera accordée.

Il y a eu un problème avec mon paiement. Que dois-je faire ?

Si votre paiement a échoué, veuillez contacter notre Service client.

Puis-je enregistrer ma carte de paiement ?

Oui, notre site vous permet de sauvegarder vos modes de paiement préférés. Vous les trouverez dans votre compte.

Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas ?

Les codes ne concernent généralement pas les produits faisant l'objet d'une promotion, sauf les exceptions que nous allons indiquer. Il se peut que le code ait expiré ou que le nombre de coupons disponibles soit épuisé. Contactez le Service client pour obtenir des informations complètes.

Quels sont les modes de paiement que vous proposez ?

Vous pouvez payer vos achats par virement en ligne, avec une carte de paiement, avec BLIK ou à la livraison.

Quelles sont les options de livraison disponibles ?

Vous trouverez les informations détaillées sur la livraison des produits dans l'onglet "Livraison".

Combien de temps prend la livraison ?

Nous cherchons à exécuter les commandes le plus rapidement possible. Il nous faut environ 24 heures pour préparer l'envoi et le remettre au transporteur. Vous pouvez vérifier les délais de livraison des différents transporteurs dans l'onglet "Livraison".

Je n'ai pas reçu ma commande.

Si le statut de votre commande n'a pas changé depuis 48 heures, contactez le Service client. Nous essaierons de résoudre le problème dès que possible.

Puis-je modifier l'adresse de livraison de l'envoi ?

Il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison après avoir emballé l'envoi. N'oubliez pas de vérifier attentivement les données lors de la finalisation du panier.

Combien de temps ai-je pour retourner la marchandise ?

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception de l'envoi.

Comment puis-je retourner des produits ?

Pour résilier le contrat, remplissez le formulaire disponible [ici] et renvoyez la marchandise à l'adresse suivante : Nutrifarm Sp. z o. o. Pustynia 84G 39-200 Dębica.

Combien de temps prend la procédure de retour ?

En général, la procédure de retour prend jusqu'à 7 jours ouvrables.

Comment puis-je recevoir l'argent ?

Si possible, nous remboursons l'argent via le mode de paiement que vous avez utilisé. Néanmoins, parfois c'est impossible et dans tel cas, le remboursement est effectué sur le compte bancaire indiqué.

Tous les produits peuvent-ils être retournés ?

La plupart des produits peuvent être retournés. Les produits ayant une date de péremption proche ne peuvent pas être retournés.

Les frais de livraison me seront-ils remboursés ?

Si vous renoncez au contrat d'achat pour la totalité de la commande, les frais de livraison de votre commande vous seront remboursés. Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas versés sur votre compte.

Comment puis-je réclamer un produit ?

Si vous avez constaté des défauts dans votre produit, veuillez contacter notre Service client. Les consultants vous donneront des instructions supplémentaires.

J'ai reçu la marchandise avec une date de péremption courte. Et maintenant ?

Si vous avez reçu la marchandise avec une date limite de consommation proche, vous pouvez la retourner gratuitement ou demander une réduction supplémentaire. Dans ce cas, veuillez contacter notre Service client.

Combien de temps prend la procédure de réclamation ?

Nous cherchons à examiner les réclamations le plus rapidement possible. Souvent, les produits doivent subir des tests de laboratoire supplémentaires, ce qui prolonge le délai de traitement. Toutefois, il ne dépasse pas 14 jours civils suivant la date à laquelle nous avons reçu le produit.

Je ne veux pas renvoyer le produit. Puis-je obtenir une remise ?

S'il y a des défauts dans votre produit, mais vous ne voulez pas le retourner, vous pouvez demander une remise transactionnelle. Contactez-nous en utilisant le formulaire.

Qu'est-ce que c'est Olimp Premium Club ?

Olimp Premium Club est un programme de fidélisation. En achetant nos produits, vous accumulez des points, que vous pouvez échanger contre des prix. Plus de détails sur le site www.opc.eu

Comment enregistrer un produit acheté ?

Pour ajouter des points à votre compte, vous devez scanner le code 2D figurant sur le colis et envoyer la preuve d'achat.

Que dois-je faire si je n'ai pas de preuve d'achat ?

Vous pouvez découper et collecter des codes 2D. Les codes collectés doivent être envoyés avec le formulaire, selon les instructions disponibles sur le site www.opc.eu

Tous les produits participent-ils au programme ?

Vous recevrez des points pour les produits de marque Olimp Labs et Olimp Sport Nutrition.

Comment puis-je participer au programme ?

Il suffit de télécharger notre application Olimp Premium Club et s'inscrire au programme. Désormais, vous pouvez collecter des points.

Comment puis-je connaitre le nombre de points pour un produit ?

Le calculateur de points se trouve sur le site web du programme : www.opc.eu

Les produits de marque de l'Olympe sont-ils testés ?

Chacun de nos produits est soumis à une série de tests, y compris aux analyses de pureté microbiologique et physico-chimique. Nos produits sont également testés pour les métaux lourds.

Où les compléments alimentaires sont-ils fabriqués ?

Tous nos produits sont conçus et fabriqués en Pologne.

Les produits sont-ils testés pour le dopage ?

Aucun ingrédient contenu dans nos compléments alimentaires n'est pas sur la liste de l'Agence mondiale antidopage. Dans nos produits, il n'y a donc pas de substances communément considérées comme dopantes.

Les produits sont-ils sûrs pour le transport ?

Nos produits ont un certificat de qualité. Vous le trouverez sur les documents de vente. Le transport de produits à des températures comprises entre 5°C et 25°C n'affecte pas leur qualité.